J’ai les grands frissons, j’ai vu la coupe de Norvege (NM) en bodybuilding

J’étais spectateur à l’avant jugement du NM en bodybuilding de NKF-IFBB aujourd’hui, voyez les résultats ici. En bodybuilding classique- 180 cm c’est Rune Nielsen qui a gagné. Rune était mon voisin pendant une brève période ici dans notre chemin à Lørenskog. Il a participé chez nous au repas traditionnel du matin du 24 décembre (le 24 est la grande fête de Noël en Norvege). À la compétition aujourd’hui il n’y avait pas de participants au-dessus de 45 ans, et en conséquence je me suis inscrit au NFBA.

NBFA est une association nationale sous IFBA, où mes amis à Menton sont adhérents. Au NFBA il y a des classes jusqu’à 65 et même 70 ans. NFBA organise son Coupe de Norvège au théâtre de la ville de Larvik le 27 octobre et je travaille mon musculation TRÈS DURE pour mon début de compétition ce jour là.Tout de même j’étais tres effrayé quand je vu le niveau des participants aujourd’hui. J’ai la tendance de me comparer avec eux, même s’il y a une différence en age jusqu’à 40 ans.Il me reste encore 3 semaines pour m’entraîner vers le 27 octobre et il m’est impossible de devenir aussi bien sculpté et bas en lipides comme ceux que j’ai vus aujourd’hui. Donc sans cette perfection c’est bien probable que je suis participant dans 3 semaines. Même avec un peu de gras autour de mon nombril.

Actuellement il y a cardio deux fois par jour et une alimentation extreme. Une difficulté actuelle est aussi de composer un accompagnement musical pour mon programme libre. Je vais utiliser des elements du programme d’Eric Orrao. Vous voyez ceci sur deux de ses performances de l’année passée.

Mon entraîneur français, M. Univers Eric Orrao m’a envoyé un message hier: “Gunnar why you don’t make Menton contest the 11 November you have more time and at Menton you are now in “your» town with many friends“.

Je ne suis pas certain si Eric est juste très gentil où s’il est vraiment sérieux. Mais il me connaît, il ma vu et il connaît le niveau au coupe du monde des 55 ans, où je vais me retrouver si je m’inscris.

Eric est vraiment insistant que je m’inscris au

championnat du 11 novembre à Menton, mais je suis encore bien en doute. Mon projet est de prendre le championnat de Norvege au NBFA classe 60 ans 2008 mais je ne suis pas en état de participer dans une coupe mondiale en cet instant. Il me faut d’avantage 3 kilos de muscles pour y être au niveau demandé. MAIS j’admets que ça aura être vraiment marrant d’y aller. Ensuite je vais fêter en grandeur mes 60 ans le 17 novembre. Si je décide de participer au championnat le 27 octobre c’est bien probable que je m’inscris au Menton le 11 novembre. Je ne connais pas les autres participants dans ma classe au championnat le 27. J’ai les frissons même au pensée, mais ça vas faire un grand cadeau pour mon soixantième anniversaire.

Enfin j’ai pu entamer une alimentation riche en glucides. C’est samdi soir et madame a cuisiné un bon repas avec un vin rouge Italien de notre cave. Demain dimanche je vais consommer plein de glucides. Gâteau de riz avec miel, du pain fin pour déjeuner, riz, crème glace – tous ceux qui sont bon. Au moins 600 grammes de glucides demain. Tous ces glucides est un choc pur mon pauvre corps qui a tourné avec moins de 40 grammes de glucides depuis une semaine. ZERO glucides ne veut dire aucun céréales au petit déjeuner, aucun pain au déjeuner, pas de PdT ou riz au dîner, pas de vin etc. Voilà mes repas du quotidien.

Jusqu’au dîner ce soir c’était le régime sévère. Le samedi mon réveil a sonné à 07h00. D’abord un dose de « Animal Cut » (une dose explosive d’assimilation avec thé vert etc. etc.) un double expresse et une heure de marche forcé autour de Lørenskog.

Ensuite une boisson riche en protéines et un yaourt 0 MG au petit déjeuner. Ensuite le quotidien, conversation avec madame et amis et mon sac de pic-nique pour mon excursion à Oslo. Dans le sac une triple boisson protéique, deux petits pommes et une boite de thon sans graisse. Avec une cuillère. Le thon est consommé à 11h00 exact à l’entrée du Théâtre Sentrum Scene. Ainsi est la vie d’un amateur de bodybuilding.

Én kommentar to “J’ai les grands frissons, j’ai vu la coupe de Norvege (NM) en bodybuilding”

  1. […] Gunnar Brathen wrote a fantastic post today on “Jâai les grands frissons, jâai vu la coupe de Norvege (NM) en …”Here’s ONLY a quick extractEn bodybuilding classique- 180 cm c’est Rune Nielsen qui a gagné. Rune était mon voisin pendant une brève période ici dans notre chemin à Lørenskog. Il a participé chez nous au repas traditionnel du matin du 24 décembre (le 24 est la … […]

Kommentarer er stengt.

